mardi 1 juillet 2014

PopLife déménage ! Rendez-vous sur mypoplife.fr  !

C'est le retour de mon zapping musique que je n'avais pas fait depuis un petit moment, depuis février pour être plus précise. Ce n'est pas très sérieux de ma part et faute de nouvelles découvertes musicales.

Ce mois-ci j'ai écouté quelques nouveautés, mais pas grand chose ne m'a vraiment marqué, et je me suis aussi replongée dans des "classiques".
Pour rappel, j'écoute un peu de tout en musique mais je suis assez "difficile" dans le sens où si une chanson ne me plait pas dès les premières secondes je risque de ne pas écouter le reste. Ou bien parfois je vais mettre plusieurs semaines (voir des mois) avant d'apprécier une chanson.

Bastille - All This Bad Blood

A l'origine de cette découverte, je cherchais la bande originale du film Pompéi (avec Kit Harington - bah quoi ?) et puis je trouve cette chanson "Pompeii". Forcément ça n'avait rien à voir avec ce que je voulais mais j'ai adoré le rythme et j'ai écouté l'album. Une écoute facile et j'ai tout de suite accroché.
C'est mon album et groupe du moment, je l'écoute quand j'ai un coup de blues, ça me remonte direct le moral.
Au réveil, sous la douche, pendant le sport, c'est presque toujours le même son que l'on entend.

Jason Mraz

Alors au départ je ne comprenais pas ce que c'était, Deezer mettait en avant les nouveaux single de Jason Mraz mais impossible de mettre la main sur l'album en question alors que bien souvent le site présente l'album et donne la date de sortie. Mais là ce n'est pas le cas et comme je ne suis pas spécialement fan à 500% du chanteur, je ne savais pas que son nouvel opus sortait seulement le 15 juillet (d'habitude je l'aurais vu sur Deezer).
Enfin bon, le chanteur a donc dévoilé au fur et à mesure quelques chansons de son album Love Someone et pour le moment c'est sympa. J'attends d'écouter tout l'album avant de me prononcer mais les premiers morceaux sont pas mal.

Lana Del Rey - Ultraviolence

Et puis l'album du mois dont tout le monde, bon ok presque tout le monde, parle c'est le nouveau Lana Del Rey. Envoutante, je n'ai pas encore le coup de foudre total mais je l'écoute très facilement.



Et vous, qu'avez-vous écouté de nouveau ce mois-ci ? Des recommandations ?

Tagged: , ,

0 commentaires: