lundi 16 juin 2014


Lundi est de retour. C'est encore et toujours la même boucle qui reprend...

La semaine dernière a été dure, ainsi que le week-end, avec la grève des transports qui doit normalement se poursuivre aujourd'hui. Pas évident dans ce genre de cas de garder le moral alors qu'on attend un train qui n'arrive pas ou qui est blindé, un train dans lequel la chaleur est insupportable et que les gens sont d'un calme exemplaire.

Malgré tout, on prend une grande respiration, on reste calme et on se met dans sa bulle.
Je sais que ce n'est pas évident, c'est assez agaçant je vous l'accorde, mais s'énerver et pester ne fera pas avancer les choses.
Comme dans ce genre de situation, il faut tirer profit de cette attente pour faire ou réfléchir à des projets, vous pouvez prendre un livre, si vous avez une tablette ou autre regardez une série ou un film. Personnellement je garde sur moi un carnet au cas où j'aurais des idées et j'ai généralement toujours quelques choses à noter.


Courage ! On respire, on reste calme, on ne se laisse pas avoir pas une vague de colère et on regarde le positif de la situation ! Pour ce faire, on met un peu de bonne volonté

Et bon courage aux bacheliers !

Source image

Tagged: , ,

0 commentaires: