mercredi 11 juin 2014


Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.
Que du positif donc !

* J'entre dans la 2è semaine de mon mois healthy et c'est très plaisant de savoir que je mets dans mon corps de bons aliments mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

* Le travail sur PopLife commence à payer, ça fait plaisir et j'aime avoir des retours. Ça m'encourage beaucoup à continuer.

* Le programme du Festival Paris Cinéma est tombé hier et j'ai hâte d'y être ! Je ne sais pas si je pourrais être à nouveau bénévole, j’aimerais bien, en plus il y a pas mal de changements cette année donc envie de voir comment ça va être de l'intérieur.

* Coupe du monde de foot oblige, je vais faire des soirées plateaux télé avec mon père. Il va falloir trouver de nouvelles recettes à tester, j'adore !

* Programme de fin de semaine chargé, entre les sorties cinéma, les rendez-vous, les recherches de boulot et le sport. Mais c'est cool.

* Il faut que je retourne à Londres ! Eh oui, mon agenda que j'avais acheté là-bas se termine en septembre et comme leurs agendas sont 10 fois mieux que ceux qu'on trouve en France, je n'ai pas le choix. Il va falloir retourner à Londres...


Bonne journée !






Tagged: , ,

0 commentaires: