mercredi 4 juin 2014


Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.
Que du positif donc ! 

* Pour le moment tout se passe bien dans mon défi du mois pour manger plus sain.
Le plus dur pour moi c'est de dire non à la charcuterie qui se trouve dans le frigidaire... C'est mon péché mignon et je suis capable de tout engloutir en quelques minutes !

* J'ai reçu mes 2 nouveaux livres, sur le thème du healthy !! Je suis trop impatiente de les lire !! 
Je pensais les acheter lors de mon séjour à Chicago mais je ne les ai pas trouvé, donc commande sur Amazon et ils sont arrivés en avance. C'est top ! Je vous en parlerai bien sûr sur le blog.

* Hier j'ai testé une nouvelle recette de smoothie. 100% healthy, 100% vert, je vous en parle très vite aussi sur le blog !


* Retour dans les salles obscures pour les projos et ça commence ce soir avec Triple Alliance et Nos étoiles contraires demain.

* J'ai eu des places pour le Salon du Bio. Je ne suis pas très bio, je ne connais pas très bien donc je suis curieuse de voir ce qu'il y a.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée !

Tagged: , ,

0 commentaires: