samedi 28 juin 2014

PopLife déménage ! Rendez-vous sur mypoplife.fr  !

Voilà une petite idée de recette vraiment toute simple qui devrait plaire aux petits et aux grands qui ont gardé leur âme d'enfant. 

À l'occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de Tempête de boulettes géantes 2 - L'ïle des Miam-Nimaux, j'ai reçu pour PopMovies un gros colis dans lequel se trouvait une jolie corbeille de fruits confectionnée par Le Jardin du fruit ainsi qu'un petit livret de recettes pour créer des Miam-Nimaux.

Le livreur étant arrivé pile pour le goûter, je me suis empressée de tester la recette de la Banana Sprint avec une des bananes de la corbeille.
Très facile et rapide à faire, le résultat est vraiment très marrant, après on ne regarde plus la banane de la même façon.
Si vous n'avez pas le nécessaire pour faire les yeux, j'ai pris des aiguilles avec un bout noir. À vous de trouver quelque chose pour faire les yeux.
Il y a deux autres petites recettes de Miam-Nimaux mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester.
Je vous mets pour le moment la recette de la Banana Sprint et si vous voulez voir celle du Melon Tilope et du Tacodiles n'hésitez pas à me le dire. 

En tout cas cette promotion était très sympa et agréablement fruitée, ce qui tombe bien avec mon mois pour manger plus sain. J'avais de quoi faire pour bien manger et surtout j'ai mangé mes premières cerises de l'année !

Pour mettre un peu plus de gaieté quand vous mangez une banane, si vous avez des enfants qui n'aiment pas trop les fruits, cela pourraient leur plaire.
Et n'oubliez pas ! Tempête de boulettes géantes 2 - L'île des Miam-Nimaux est disponible en DVD et Blu-Ray.

Tagged: , ,

0 commentaires: