jeudi 10 avril 2014

Vous le savez, j'aime faire du sport. Je vous en avais parlé avec deux articles "Tes Fesses tu bougeras" Part 1 et Part 2.
Si vous ne saviez pas que j'aime faire du sport, vous le savez désormais.

Je tweet aussi quelques fois quand je vais faire du sport, je le fais pas à chaque fois mais j'essaye d'être régulière. Quoiqu'il en soit, je fais du sport 5 fois par semaine, à raison de séances de 30-45 minutes. Pas plus car comme je vous avez déjà expliqué, dans le sport ce qui compte c'est la régularité. (Ça ne sert à rien de faire 2h de sport 1 fois par semaine !)


J'ai décidé de partager avec vous certains de mes entrainements. 

Pour les avoir testés, je peux dire qu'ils sont efficaces, si vous les faites de façon régulière et que vous appliquez une bonne alimentation. Après je ne détiens pas la science infuse et je n'ai nullement la prétention de me dire prof de fitness. Mais bon, si cela vous intéresse...

L'avantage de l'exercice du jour c'est qu'il est simple à faire, ne demande pas de matériel et si vous ne pouvez pas faire chaque mouvement vous pouvez toujours en faire quelques uns alors que vous faites autre chose (par exemple, lire un article tout en faisant la chaise, parfait pour détourner l'attention de la douleur).

Aujourd'hui je vous propose des exercices pour tonifier et raffermir les fesses (work that ass girl ^^).
J'ai trouvé des photos illustrant bien les mouvements à faire mais ne suivez pas la tag line des 21 jours. Ça ne marche que si vous suivez tout le programme proposé par 21 Days Fix avec une alimentation stricte.

Environ 2 fois par semaine, faites 20 répétitions de chaque mouvement et répétez 2 fois.

Mon petit plus : si le temps le permet,je fais un petit footing de 30 minutes puis j'enchaine avec ces exercices. A la fin, j'ai les fesses en feu mais ça fait du bien ;)



Avez-vous aimé l'article ? Souhaitez vous que je partage d'autres exercices ?



Tagged: , ,

0 commentaires: