mercredi 12 mars 2014

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.
Que du positif donc !

* Plus que 3 petits jours avant la fin du boulot ! Vendredi à 13h, une page se tourne.

* Le soleil qui revient, c'est synonyme de repas le midi dans le parc avec les collègues (malgré un petit vent), ça fait du bien de changer d'environnement le temps d'une pause.

* Ce soir c'est concert de Cascadeur au Bataclan ! Premier concert de l'année et j'espère l'un des meilleurs !

* Jeudi soir je vois le film Veronica Mars ! Depuis le temps que j'attends de voir un film sur la petite détective, je suis trop contente de pouvoir le voir, et sur un écran de cinéma !

* Ma prochaine destination US (pas celle prévue en avril...) sera San Francisco, c'est décidé. Quand je vois les photos d'une ancienne collègue, ça me donne clairement trop envie ! 

* Nouveau job en vue... On croise les doigts...


J'espère que vous allez bien ! Passez une bonne journée ensoleillée !



Tagged: , ,

0 commentaires: