mercredi 5 mars 2014

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.
Que du positif donc !

Dur de se motiver et de trouver la force quand on est malade... Mais bon malgré ce détail, tout va bien !

* Le soleil est de retour ! Les beaux jours s'annoncent et l'envie de prendre un bouquin et d'aller lire au parc se fait sentir !

* Je suis en pleine période de recherche pour mon futur appart et c'est vraiment quelque chose qui fait du bien ! Regarder la futur déco, la peinture, tout ça, tout ça.

* J'ai commencé mon ménage de Printemps. Déjà 3 parties terminées. La satisfaction de rangement, de pouvoir donner et de voir combien on accumule des choses inutiles juste parce que c'était à la mode d'avoir tel ou tel truc.

* Plus qu'une semaine avant la fin du boulot ! Ces derniers jours sont longs...


J'espère que vous allez bien en ce mercredi !






Tagged: , ,

0 commentaires: