lundi 17 février 2014


Ce matin je me suis levée avec une seule idée en tête : faire de cette journée, une bonne journée. Et prolonger cette idée jusqu'à vendredi !
Ce n'est pas évident avec les tracas du boulot mais  je suis sur une bonne dynamique. Au diable le négatif ! Même si je le sens, il est là et attend de me faire craquer... Mais non, il agira comme à son habitude, je le regarderai comme toujours sans attraper sa perche.

J'ai passé un bon week-end, rechargé les batteries et j'espère que vous aussi.
J'ai commencé la journée avec le nouvel épisode de The Walking Dead. Rien de mieux pour bien se réveiller et partir du bon pied au boulot.
Le soleil est partout dans le bureau, je suis dans mon monde à écouter une bonne petite musique.
J'ai décidé de ne plus courir après certaines choses (pas de Club 300 principalement). 
Beaucoup, beaucoup d'envie, que je vais mettre sur le papier et concrétiser. 
J'ai reçu mon cadeau de Noël au bureau ! 


La satisfaction de la journée viendra du sport ce soir, et de la visite sûrement de la petite cousine pour ses 1 an.
En attendant, je reste dans ma bulle et repousse toutes les ondes négatives qui flottent dans l'air...


J'espère que vous passerez aussi une bonne journée !





Tagged: , ,

0 commentaires: