jeudi 27 février 2014

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit projet DIY tout simple à réaliser pour rendre plus joli son agenda. Cela fait un peu suite à mon précédent article sur les astuces pour organiser son agenda (lire article) où je vous avais dit que j'avais aussi un petit agenda mais que je n'aimais pas trop.

Eh bien j'ai trouvé une solution pour le rendre plus agréable (bon aucun miracle pour y écrire toutes mes journées) mais j'ai déjà plus le réflex de le sortir pour noter des rendez-vous et autre.

Pour réaliser cette couverture il faudra :
* un agenda (ça va de soi)
* du washi tape

Enlever la couverture d'origine de l'agenda (si vous en avez une) et il ne reste donc que le papier.
Prenez votre washi tape et alternez les couleurs dans le sens que vous voulez. Faites ça des deux côtés.

Une fois terminé, le résultat est là ! C'est plus joli non ? Avant c'était une couverture noire tout moche et triste. Je suis nettement plus motivée pour m'en servir et autour de moi j'ai reçu des demandes pour leur faire la même chose. Mais si vous avez le matériel nécessaire, vous pouvez vous lancer et faire la couverture que vous voulez !

Voilà, voilà un projet tout simple à réaliser.






Tagged: , ,

0 commentaires: