mercredi 5 février 2014

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.

Que du positif donc !


* Trois semaines que j'arrive à tenir mon programme sport/blog et boulot. Un exploit qui demande beaucoup d'organisation et de rigueur mais qui fait du bien au final. Surtout au moral.

* Semaine tranquille niveau sortie ou projo et je suis à jour dans mes articles.  Là aussi, merci l'organisation.

* Le nouvel album de Cascadeur est dans les bacs et je ne me lasse pas de l'écouter, en repensant à la soirée au Planétarium (voir mon article).

* Les réservations pour Roland Garros 2014 vont bientôt ouvrir et cette année j'y retourne avec un de mes oncles ! 2 ans sans y aller, ça me manquait.

* Encore un mois et 10 jours avant la fin de mon contrat. 

* Doucement mais sûrement, préparation de mon prochain voyage aux Etats-Unis. J'ai hâte !

* Mes derniers achats, dont un joli cahier de chez Maisons du monde pour y mettre les recettes, et un beau mug qui vient agrandir ma collection déjà importante.

* C'est mercredi ! Bientôt le week-end ! 


Bonne journée ! Et n'oubliez pas, concentrez vous sur le meilleur de chaque jour !


Tagged: ,

2 commentaires:

val a dit…

En voilà une bonne idée :)

Unknown a dit…

Merci :) C'est un petit truc à faire mais ça marche vraiment pour garder un bon état d'esprit. Ne se concentrer que sur le positif, même les plus petits et a priori insignifiants.