mercredi 19 février 2014

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.

Que du positif donc !



* Superbe soirée hier ! 
Le sport m'a bien détendu, puis soirée gaufres devant les deux nouveaux épisodes de Person of Interest.

* J'ai reçu un beau bracelet de la part de Jenny (Les Shifumi de Jenny). Je l'adore ! 
http://instagram.com/p/kjQw0-srQu/#

* Toujours en pleine planification de mon prochain voyage aux Etats-Unis. Hier j'ai reçu un message de la fille chez qui je vais rester et elle a vraiment l'air hyper sympa. J'espère que ce bon feeling ce confirmera une fois là-bas.

* Le mercredi c'est Le Pain Quotidien ! J'y retourne y manger ce soir, c'est toujours aussi bon.

* Doucement mais sûrement ma lecture du dernier roman de JK Rowling, L'appel du coucou, avance. Du peu que j'en ai lu, j'aime beaucoup, l'ambiance british et le style.

* L'envie de partir vivre à l'étranger se fait de plus en plus présente. Encouragée par la famille, je me penche réellement sur le cas dès que j'ai un instant.

* Une semaine tranquille, je profite de ce calme après chaque journée de plus en plus intense au boulot.

* Un petit projet avec du washi tape, tout bête et tout simple, dont je suis très satisfaite et qui a plu à d'autres personnes. Du coup je leur ferai pareil et je vous en parlerai bientôt sur le blog.

* Plus que 3 semaines et demi avant la fin du boulot !



Tagged: , ,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce rappel de bonne humeur !
Happy mercredi :-)

Unknown a dit…

De rien ! J'espère que d'autres personnes adoptent ce petit geste qui fait du bien :) Happy mercredi !