mercredi 12 février 2014

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.

Que du positif donc !

* J'ai ma place pour voir Cascadeur en concert le 12 mars au Bataclan ! Premier concert de l'année qui s'annonce très bien.

* La page Facebook (enfin !) pour PopLife : https://www.facebook.com/welcometomypoplife

* La préparation du voyage fin avril avance doucement mais sûrement. Je dois rencontrer une fille qui a vécu un petit moment là-bas.

* Jeudi, découverte de l'exposition Star Wars Identities dont je vous parlerai principalement sur PopMovies

* Vendredi soir c'est l'avant-première du film Her

* Le retour de la saison 4 de The Walking Dead ! C'est toujours plus psychologique que gore, comme les deux premières saisons étaient. Un peu déçue mais toujours curieuse de voir comment ils vont avancer sans copier-coller le comic.

* Depuis que j'ai mon board "Positiver" sur Pinterest, c'est nettement plus facile pour moi de garder le moral. Si jamais j'ai une baisse, hop je vais sur Pinterest et je vais chercher une citation qui convient et ça va beaucoup mieux.









Tagged: ,

0 commentaires: