vendredi 21 février 2014

Vendredi est enfin là ! Plus que quelques heures à tenir et on pourra crier "Week-end !!!"

Très peu d'articles cette semaine, avec les vacances scolaires au boulot c'est compliqué d'écrire mais j'ai pas mal de choses à partager.
En attendant, voici un petit "Casual Friday" (casual = décontracté) avec des derniers coups de coeur, des envies et compagnie !

Ce que je lis :

Toujours dans L'Appel du coucou, je pense enchaîner ensuite avec le nouveau roman de Katherine Pancol, Muchachas.

Ce que j'écoute :

En boucle depuis une semaine, la bande originale du film Her. Nouveau film coup de coeur qui sortira dans les salles le 19 mars prochain.
La musique est aussi sublime que le film et ça me met de bonne humeur dès que je l'écoute.

Ce que je regarde :  Je termine la dernière saison de Sherlock Holmes, encore un épisode, j'ai pris mon temps pour la regarder en un seul coup. Après ça sera la saison 2 de House of Cards Ce que je mange :  Fini la nourriture trop grasse, adieu hamburgers ou charcuterie. Voilà deux semaines que j'ai remplacé ces mauvaises habitudes par du saumon (beaucoup !), des crevettes, encore plus de salade, d'épinards. Un petit arrêt mercredi dernier au Pain Quotidien pour renforcer un peu plus cette nouvelle conduite. C'était comme d'habitude délicieux.
Ce que j'aimerais avoir : Ce weekend je pense m'acheter du matériel pour le sport : des nouveaux poids mais principalement une kettlebell.
Gifs   Quand j'ai vu Chris Pratt dans la bande annonce des Gardiens de la galaxie 
Quand c'est l'heure de faire du sport 
Quand je retrouve mon lit le vendredi soir
Quand je mets le mode "happy" en marche
Bonne journée !
 

Tagged: ,

0 commentaires: