mercredi 15 janvier 2014

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.

Que du positif donc !

* Hier j'ai assisté à une formation sur les premiers secours, dans le cadre du boulot. Une très bonne journée, avec des supers formateurs et le rappel de ces gestes qui peuvent sauver des vies. Clairement je suis pour ce genre de formation mais j'aimerais qu'elles soient plus régulières, tous les 3-6 mois afin que ces gestes deviennent des habitudes.


* J'ai encore eu des retours positifs sur le nouveau design de PopMovies. Je l'aime beaucoup et ça fait plaisir de voir que les autres aussi. (Merci à M.)

* Avec mon père, nous suivons la coupe européenne d'Handball avec les Experts et pour l'occasion je fais des plateaux spéciaux pour suivre au mieux les matchs. 
Je commence juste à m'y intéresser, j'ai déjà mon chouchou en Cédric Sorhaindo qui explose tout.

* Le boulot n'est clairement pas top mais heureusement je peux compter sur des collègues (les animateurs, filles de l'accueil et Jenny) pour du soutien et faire en sorte que je ne broie pas du noir toute la journée.

* La reprise du sport, avec un vrai programme, bien construit et une meilleure alimentation.

Bonne journée ! Et n'oubliez pas, concentrez vous sur le meilleur de chaque jour !



Tagged: , , , ,

0 commentaires: