mercredi 9 octobre 2013

Et si on était tous happy en ce mercredi ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le "What I'm Loving Wednesday", c'est tout simple. Le mercredi, milieu de la semaine, c'est le moment où l'on fait un petit bilan, positif bien sûr !, de ce qu'il s'est passé les deux jours précédents et des deux prochains jours avant le week-end.

Que du positif !

* La motivation est clairement revenue ! Beaucoup de projets pour PopMovies qui se concrétisent petit à petit, le planning est pour le moment bien respecté. J'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée !

* J'ai pris mon après-midi pour aller à l'après-midi Warner Bros., toujours pour PopMovies, et ça fait du bien d'avoir une petite coupure avec le boulot, le temps d'un après-midi. Et ensuite j'enchaîne avec la projection de 9 mois ferme !

* Nouvelle application installée sur le téléphone avec Runtastic. Il me tarde de l'essayer !

* La musique bien motivante que j'écoute en ce moment c'est la BO de Rush ! Le nouveau film de Ron Howard à voir absolument.

* L'automne arrive et avec l'annonce de soirées tranquilles au chaud, à regarder des films, avec des bougies allumées et des bons petits plats.

* Les prochaines vacances sont en préparation, direction les US...




Tagged: , ,

0 commentaires: