jeudi 4 juillet 2013



Il m'aura fallu du temps mais je suis enfin allée manger au Factory & Co de Cour St Emilion et le verdict est sans appel.

Petit restaurant très fréquenté, mieux vaut arriver tôt si on ne veut pas attendre pour trouver une table, ambiance New York, le menu est plus qu'alléchant et si on y va alors avec des habitués, on bave devant tous les choix. Des bagels ou des hamburgers (faits avec le même pain que les bagels), sans oublier les fameuses frites où l'on peut demander à avoir une dose de sauce cheddar, le ventre gargouille et si on pouvait, on en prendrait plusieurs à la fois.

Je me suis laissée guider par le connaisseur et ai craqué pour le pack NYC Cheeseburger. Pas un des menus les moins chers mais le prix se justifie par la qualité et la taille (si, si ça compte). On ne se moque pas sur le produit, un hamburger massif qui, pour un petit estomac comme le mien, va caler pour toute la journée.
Malheureusement je n'ai pas eu le réflex de prendre une petite photo de mon plateau à temps. Une prochaine fois sûrement.

Qui dit pack, dit dessert et là, toujours grâce au connaisseur, ce n'est pas pareil pour tout le monde. Pour certaines pâtisseries il faut en effet rajouter 1euro voir 1euro40. Cela est précisé dans le petit menu papier ou affiché dans le restaurant mais avec une petite étoile et honnêtement, on a pas toujours le réflex de regarder de plus près. Faites donc bien attention.

Au final, le repas était très copieux mais pas exceptionnel. J'y retournerais très certainement pour tester cette fois les bagels.

Tagged: , , , , , , ,

0 commentaires: